SERVICE DE GESTION IP

Le service de gestion IP de LARUS se concentre sur la location d'adresses IPv4 et sa gestion. Nous garantissons flexibilité et conseils professionnels pour vous aider à trouver une solution qui répond à différents besoins. Au lieu de passer par vous-même un processus complexe et long ; utilisez notre service pour gérer et louer votre adresse IPv4 excessive de la manière la plus fiable et la plus simple.

Pourquoi choisir LARUS pour le service de gestion IP

Larus limited has strong networking with well-known and large corporations.

Énorme réseau

En tant que société IPv4 leader sur le marché, LARUS dispose d'un solide réseau avec de grandes entreprises bien connues. LARUS est capable de protéger vos actifs IPv4 et de les louer en quelques secondes à des organisations fiables.

Larus limited manage your ip from zero to one

Générer des bénéfices sans effort

LARUS gérera de zéro à un. Nous avons un ensemble de procédures standard et une équipe professionnelle pour gérer l'ensemble du processus, y compris la source des clients, la facturation, les problèmes techniques, le service client et tout problème ad hoc pour vous.

Larus limited highly skillful and experienced IP team will provide on-going management service and support to you

Support en cours

Notre équipe IP hautement qualifiée et expérimentée vous fournira un service de gestion et un soutien continu. Il comprend la gestion de la propriété intellectuelle, la conformité aux politiques, la résolution des litiges en matière de propriété intellectuelle et le conseil technique

PROFESSIONAL SERVICE



IP MANAGEMENT SERVICE

LARUS’s IP Management service focus on IPv4 address leasing and it’s management. We guarantee flexibility and professional advice to help reach a solution that satisfies different needs. Instead of going through a complex and time-consuming process by your own; occupy our service to manage and lease your excessive IPv4 address at the most reliable and easy way

Huge Network

As the leading IPv4 company in the market, LARUS has strong networking with well-known and large corporations. LARUS able to protect your IPv4 assets and lease it in seconds to reliable organizations.

Generate Profit In Zero Effort

LARUS will handle from zero to one. We have a set of standard procedure and professional team to handle entire process which including clients’ source, billing, technical issue, customer service and any ad-hoc issue for you.

On-going Support

Our highly skillful and experienced IP team will provide on-going management service and support to you. It includes IP management, policy compliance, IP disputes resolution and technical consultancy.